Créer un nouveau mot de passe

Bienvenue dans notre guide pour créer un nouveau mot de passe. Il peut arriver que vous oubliiez votre mot de passe ou que vous souhaitiez le changer pour plus de sécurité. Ce guide vous aidera étape par étape à travers le processus, afin que vous puissiez rapidement accéder à nouveau à votre compte. Suivez les instructions ci-dessous pour définir facilement un nouveau mot de passe.

1. Accéder à la page de connexion :

• Cliquez en haut à droite sur ECOM3.png et choisissez 'J'ai oublié mon mot de passe'.

ECOM6.png

2. Vérification :

• Entrez votre adresse e-mail de votre compte et appuyez sur 'Envoyez-moi un code de vérification'.
  • Vous recevrez un code à 6 chiffres via l'adresse e-mail indiquée, que vous devez entrer ci-dessous. Appuyez ensuite sur 'vérifier le code'.

3. Définir un nouveau mot de passe :

• Dans l'écran suivant, choisissez 'Définir un nouveau mot de passe'.
  • Entrez un nouveau mot de passe, confirmez votre nouveau mot de passe et cliquez sur 'Définir un nouveau mot de passe'.
  • ! Attention, le mot de passe doit être compris entre 8 et 64 caractères et répondre à 3 des 4 catégories ci-dessous :
    • Lettres minuscules
    • Lettres majuscules
    • Chiffres
    • Un des symboles suivants : @ # $ % ^ & * - _ + = [ ] { } | \ : ' , ? / ` ~ " ( ) ; .

4. Se connecter avec votre nouveau mot de passe :

• Ensuite, retournez à la page d'accueil du site, cliquez à nouveau sur connexion et entrez votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe créé.

Si tout s'est bien passé, vous verrez votre nom apparaître sous l'icône de profil en haut à droite.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande