Vivlio : service après-vente

1. Service après-vente

Si vous avez un problème avec votre e-reader acheté chez Club, vous pouvez vous rendre en magasin ou contacter le Service Client. Assurez-vous d'avoir un ticket de caisse ou une facture valide comme preuve d'achat.

2. Défauts possibles

Le e-reader ne s'allume pas

Le e-reader ne s'allume plus ou ne réagit pas lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt ? Suivez ces étapes :

  • Connectez le e-reader à un PC avec le câble USB et vérifiez s'il s'allume.
  • Laissez le e-reader charger pendant un quart d'heure et essayez de le rallumer.
  • Déconnectez le e-reader et effectuez une réinitialisation en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes. Connectez à nouveau le e-reader à un PC avec le câble USB et essayez de le réinitialiser en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes.

Batterie rapidement déchargée

La batterie se décharge rapidement sans que vous utilisiez le e-reader ? Vérifiez si le mode économie d'énergie est activé et si le wifi est désactivé.

  • Économie d'énergie : Allez dans Paramètres > Économie d'énergie > Configurez le verrouillage automatique de l'écran et l'arrêt automatique.
  • Désactiver le wifi : Allez dans Paramètres > Wifi > Connexion wifi : off.

Problème logiciel

Vous pouvez allumer le e-reader, mais il se bloque lors d'une certaine opération ? Suivez ces étapes :

  • Vérifiez s'il existe des versions de logiciel plus récentes et mettez à jour l'appareil si nécessaire. Assurez-vous d'être connecté à un réseau wifi. Allez dans Paramètres > Logiciel > Mettre à jour le logiciel.
  • Réinitialisez tout aux paramètres d'usine. Après la réinitialisation, il peut être nécessaire de télécharger à nouveau les e-books. Allez dans Paramètres > Paramètres avancés > Paramètres d'usine > Confirmer.
  • Vous ne pouvez pas effectuer les étapes ci-dessus car l'appareil est complètement bloqué ? Effectuez d'abord une réinitialisation en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes. Connectez le e-reader à un PC avec le câble USB et essayez de le réinitialiser en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes.

3. Garantie

  • La période de garantie pour le lecteur Vivlio est de 2 ans.
  • La garantie ne couvre pas les dommages causés par :

- Une chute ou des chocs

- La foudre

- Une mauvaise utilisation

- Des dégâts d'eau

  • Le lecteur est-il défectueux et pensez-vous qu'il répond aux conditions de garantie ? Rendez-vous alors dans le magasin le plus proche. Avec les employés, le défaut sera constaté. Si le défaut est couvert par les conditions de garantie, votre appareil pourra être échangé contre un nouvel exemplaire.
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