Modifier les informations
Comment désactiver les notifications ou les newsletters ?
Vous pouvez gérer vos préférences de communication dans votre compte. Rendez-vous dans 'Mes moyen...
Puis-je supprimer définitivement mon compte ?
Oui, vous pouvez demander la suppression de votre compte en contactant notre service client via l...
Comment modifier mon adresse e-mail ?
Il existe une différence entre votre adresse e-mail de contact (pour la communication) et votre a...
Comment modifier mon adresse ?
Connectez-vous et modifiez votre adresse sous 'Mes données'. Vous souhaitez modifier l’adresse d’...
Comment modifier mes informations personnelles ?
Connectez-vous et cliquez sur 'Mes données'. Vous pouvez y modifier votre adresse et vos préféren...
Pourquoi reçois-je une carte de fidélité lors de mon inscription ?
Lors de votre inscription, vous recevez automatiquement une carte de fidélité digitale. Celle-ci ...
Pourquoi ne vois-je pas toutes mes commandes dans mon historique ?
Seules les commandes que vous avez passées via votre compte en ligne sont visibles dans votre réc...
Je souhaite modifier mes données personnelles et/ou mes préférences. Comment puis-je faire cela ?
Dans votre compte, vous gérez vos données et préférences, telles que les changements d'adresse, l...