Que faire si mes e-books n'apparaissent pas dans la bibliothèque de mon Vivlio ?
Vérifiez si l'e-book a bien été téléchargé, redémarrez votre Vivlio, vérifiez le format du fichie...
Que faire si je rencontre des problèmes pour télécharger mon e-book sur mon Vivlio ?
Vérifiez votre connexion Internet, essayez de télécharger à nouveau, redémarrez votre Vivlio, vér...
Comment diviser mes e-books en collections ?
Créez des collections dans la 'Bibliothèque' et ajoutez vos e-books à différentes catégories tell...
Comment lire en mode paysage ?
Ouvrez votre livre, appuyez sur l'écran pour ouvrir le menu et sélectionnez 'Rotation' pour lire ...
Comment lire dans l'obscurité avec le Vivlio ?
Pour lire dans l’obscurité avec votre e-reader Vivlio, suivez ces étapes simples : Touchez la flè...
Comment rechercher un mot ?
Appuyez sur la loupe dans le menu de votre e-book et tapez le mot pour rechercher rapidement dans...
Comment taper des chiffres sur le clavier numérique ?
Appuyez sur l'icône ?123 en bas à droite pour entrer des chiffres.
Comment naviguer immédiatement vers un chapitre spécifique de mon e-book ?
Pour naviguer rapidement vers un chapitre spécifique, tapez sur le centre de l'écran pendant que ...
Comment naviguer dans un e-book sur mon Vivlio ?
Sur votre liseuse Vivlio, vous pouvez feuilleter un e-book en tapant en haut à gauche ou à droite...
Comment lier mon identifiant Adobe à Vivlio ?
Allez dans Paramètres > "Mes comptes" > "Adobe DRM", sélectionnez "Ajouter un identifiant Adobe" ...
Comment configurer ma connexion Wi-Fi sur le Vivlio ?
Allumez votre liseuse Vivlio et allez dans 'Paramètres'. Sélectionnez ensuite l'option Wifi. Vous...
Que faire si mon Vivlio se bloque ?
Maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes pour redémarrer l'appareil.
Mon livre ne s'ouvre pas et j'obtiens le message "Le livre est probablement protégé ou endommagé". Que faire ?
Le livre est endommagé ou protégé par DRM. Si le livre a été téléchargé via la boutique en ligne,...
Mon Vivlio n'est pas reconnu par mon PC. Que dois-je faire ?
Vérifiez le mode USB dans Paramètres > Paramètres avancés > Mode USB. Réglez-le sur 'Transfert de...
Comment faire une note ?
Appuyez au centre de la page de votre e-book, sélectionnez "Note", puis écrivez votre commentaire.
Comment ajuster mes paramètres de lecture ?
Vous travaillez via votre menu de lecture pour cela. Vous pouvez y accéder en tapant au centre de...
Comment ajouter un signet ?
Vous pouvez ajouter un signet en tapant en haut à droite de votre écran. Une icône apparaîtra pou...
Comment acheter des e-books via mon Vivlio ?
Via la boutique en ligne intégrée de votre liseuse Vivlio, vous pouvez facilement acheter des e-b...
Comment synchroniser avec le cloud Vivlio ?
Faites glisser l'écran du haut vers le bas sur votre Vivlio pour ouvrir le menu. Sélectionnez l'o...
Ai-je besoin d'une connexion Wi-Fi pour télécharger mes e-books sur mon Vivlio ?
Oui, vous avez besoin d'une connexion wifi pour télécharger des e-books sur votre liseuse Vivlio....
Puis-je lire des e-books achetés ailleurs sur le lecteur Vivlio du Club ?
Oui, les e-books que vous avez achetés dans un format ouvert (ePub, PDF, ACSM) peuvent être trans...
Comment se connecter au cloud Vivlio sur mon smartphone ou tablette ?
Téléchargez l'application gratuite de lecture du Club via l'App Store (iOS) ou Google Play Store ...
Quelle garantie pour ma liseuse ?
Vous bénéficiez de deux ans de garantie sur votre e-reader. Si l'appareil ne fonctionne plus pend...