Puis-je relire un e-book ?
Oui, vous pouvez relire vos e-books sur différents appareils. Ils restent enregistrés dans votre ...
Les e-books du Club sont-ils protégés contre les copies illégales ?
Oui, les e-books sont protégés par des droits d'auteur. Ils peuvent être protégés par un filigran...
Comment lire un e-book acheté ?
Vous pouvez lire votre e-book acheté sur différents appareils, tels qu’une liseuse (par exemple V...
Quels sont les avantages de la bibliothèque numérique et du cloud ?
Le Club vous offre un espace de stockage en ligne, le cloud, où vos e-books sont automatiquement ...
Chaque livre a-t-il une version e-book ?
La plupart des livres sont désormais également disponibles en version numérique. Sur la page prod...
Qu'est-ce qu'un e-book ?
Un e-book est une version numérique d'un livre que vous pouvez lire sur un lecteur électronique, ...
Comment offrir un e-book en cadeau ?
Actuellement, il n'est pas possible d'offrir un e-book en cadeau via notre boutique en ligne. Cep...
Comment créer mon identifiant Adobe gratuit ?
Un Adobe ID est nécessaire pour ouvrir et synchroniser des e-books protégés par Adobe DRM sur plu...
Pourquoi un e-book a-t-il une protection Adobe DRM ?
Un Adobe ID est nécessaire pour ouvrir et synchroniser des e-books protégés par Adobe DRM sur plu...
Où et comment acheter des e-books ?
Les e-books peuvent être achetés via : 1) La boutique intégrée de votre lecteur Vivlio. 2) Le sit...
Quelle est la différence entre les formats de fichiers ePub, pdf et acsm ?
– ePub est un format de livre numérique très répandu et flexible. Il s’adapte automatiquement à l...
Je reçois le message que le lien de téléchargement de mon e-book n'est pas disponible. Que faire maintenant ?
Le lien de téléchargement n'est-il pas disponible ? Nos collègues en sont déjà informés et vont v...
Je ne parviens pas à télécharger mon e-book. Que faire maintenant ?
E-book téléchargé, mais impossible à ouvrir ? Assurez-vous d'utiliser un lecteur compatible ou un...
Je souhaite commander un e-book. Comment sera-t-il livré ?
Après l'achat d'un e-book, vous recevrez un lien de téléchargement par e-mail. L'e-book sera égal...