J’ai choisi une livraison à domicile via la plateforme de livraison collaborative Shopopop, mais je souhaite modifier quelque chose : que puis-je faire ?

Vous souhaitez modifier quelque chose concernant votre commande ou votre livraison ? Contactez notre service clientèle et munissez-vous de votre numéro de commande.

Nous vérifierons le statut de votre livraison et examinerons les possibilités. Selon le statut de la livraison, nous pouvons par exemple encore modifier le créneau ou certaines informations relatives à la livraison.

Si le particulier livreur est déjà en route vers le magasin ou a déjà récupéré votre commande, les possibilités de modification sont plus limitées.

Dans ce cas, nous examinerons avec Shopopop les possibilités et vous tiendrons informé(e) des prochaines étapes.

Pour information : les conditions générales et la politique de confidentialité de Shopopop s’appliquent à la livraison via Shopopop.

Consultez les conditions générales de Shopopop · Consultez la politique de confidentialité de Shopopop

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande