Modifier ou annuler
Que se passe-t-il si je commande un mauvais produit (par exemple, une mauvaise taille, une mauvaise version) ?
Si vous avez commandé un mauvais produit (par exemple, la mauvaise taille ou la mauvaise version)...
Puis-je ajouter un article à ma commande ?
C'est super que vous souhaitiez commander un autre article chez nous ! Malheureusement, il n'est ...
J'ai reçu un message indiquant que mon article n'est pas disponible. Puis-je l'échanger contre un autre ?
Si un article n'est pas disponible, vous pouvez choisir un alternatif ou annuler. Vous souhaitez ...
J'ai commandé un mauvais article. Puis-je encore le modifier ?
Si vous avez commandé un mauvais article, vous pouvez annuler votre commande avant que la livrais...
Ma commande a déjà été envoyée. Puis-je l'arrêter ?
Une fois votre commande envoyée, elle ne peut plus être arrêtée. Cependant, vous avez 14 jours ca...
Ma commande n'a pas encore été envoyée. Puis-je l'annuler ?
Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'est pas encore arrivée dans notre entrepôt.Alle...
J’ai choisi un mauvais magasin de retrait. Puis-je le modifier ?
Non, une fois que votre commande a été passée, il n'est plus possible de modifier le magasin de r...
Puis-je modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?
Non, après validation de votre commande, le mode de livraison ne peut plus être changé.
J’ai choisi une mauvaise adresse de livraison. Puis-je la modifier ?
Tant que votre colis n'a pas encore été expédié, nous pouvons encore modifier l'adresse de livrai...
Puis-je modifier ou annuler mon paiement après qu'il ait été effectué ?
Une fois le paiement traité, il ne peut plus être modifié ou annulé. Si vous avez fait une erreur...