Délai de livraison
Où puis-je trouver le délai de livraison d'un article ?
Vous pouvez trouver le délai de livraison estimé d'un article sur la page produit de notre site w...
Que faire si je ne reçois pas ma commande dans le délai prévu ?
Si votre commande n'est pas livrée dans le délai prévu, contactez-nous via le formulaire de conta...
Comment suivre l’état d’une livraison partielle ?
Pour chaque livraison partielle, vous recevrez un lien de suivi distinct.Vous pouvez utiliser ces...
Puis-je suivre ma livraison ?
Oui, vous pouvez suivre l’état de votre commande via :- Mes commandes (si vous avez un compte).- ...
Une partie seulement de ma commande a été livrée. Est-ce normal ?
En cas de délais de livraison longs, les commandes peuvent parfois être envoyées en livraisons pa...
J’ai commandé plusieurs articles. Seront-ils livrés ensemble ?
Tous les articles sont livrés ensemble dans la mesure du possible. Si les délais de livraison dif...
Que signifient les statuts de ma commande ?
Les statuts de votre commande indiquent à quel stade du traitement se trouve votre commande. Voic...
Que signifient les délais de livraison indiqués sur le site ?
Les délais de livraison sont indicatifs et ne constituent pas des dates de livraison exactes. Le ...
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, connectez-vous à notre site web et allez dans 'Mes commandes' pour vé...