Commander & réserver
Dois-je payer pour un emballage cadeau ?
Non, l'emballage cadeau est gratuit pour les commandes passées via la boutique en ligne. Nos empl...
Comment puis-je offrir un article en cadeau ?
Lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison et faire emballer votre ...
Avez-vous une suggestion pour moi ?
Nos collaborateurs experts se feront un plaisir de vous aider à trouver le bon article ou à décou...
Puis-je enregistrer ou partager un article avec mes amis ?
Vous hésitez à acheter ? Cliquez sur l'icône du cœur pour ajouter l'article à votre liste de souh...
Comment puis-je chercher un article ?
Tapez un mot-clé dans la barre de recherche en haut de la page. Vous verrez des titres et produit...
Comment savoir si un article est en stock dans un magasin ?
Si un livre est en stock dans l'un de nos magasins, l'option 'Retrait en 2 heures' s'affichera au...
Puis-je commander de gros volumes via la boutique en ligne ?
Oui, vous pouvez facilement passer des commandes en gros via notre boutique en ligne. Pour la liv...
Puis-je commander depuis l'étranger ?
Oui, vous pouvez commander depuis l'étranger, mais la livraison est uniquement possible en Belgiq...
Comment puis-je commander ?
Vous passez une commande en ajoutant des articles à votre panier. Une fois que vous avez sélectio...
Puis-je commander des manuels scolaires en ligne ?
Vous ne pouvez pas commander de manuels scolaires en ligne via notre site, mais nos employés dans...
Comment se déroule une commande pour une entreprise, une école, une bibliothèque ou une organisation ?
Pour les entreprises, écoles, bibliothèques et autres organisations, Standaard Boekhandel offre u...
Ma commande n’est pas disponible en magasin en 2 heures. Que faire ?
Parfois, un produit semble disponible, mais il ne l'est plus. Dans ce cas, nous le commandons à n...
Combien de temps mon article est-il conservé en magasin ?
Le magasin conserve votre commande pendant au moins un mois. Vous souhaitez la récupérer plus tar...
Quelles sont les méthodes de livraison proposées par Club ?
Club propose trois méthodes de livraison :1. Livraison à domicile2. Livraison en magasin3. Livrai...
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que mon domicile ?
Oui, lors de la commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adres...
Puis-je choisir l'adresse de livraison de mon article ?
Oui, vous pouvez définir ou modifier l'adresse de livraison de votre choix.
Lors de la commande, ...
Quels frais de livraison seront appliqués ?
Les frais de livraison à domicile sont de 3,99 € pour la Belgique et de 6,99 € pour le Luxembourg...
Puis-je réserver un article en magasin ?
Oui, vous pouvez réserver un article en magasin, mais cela n'est possible que pour les articles e...
Comment passer une commande en tant qu'entreprise ?
Vous pouvez passer une commande en tant qu'entreprise à la fois via la boutique en ligne et en ma...
Puis-je bénéficier d'une réduction étudiante ?
Chez Club, nous n'offrons pas de réduction générale pour les étudiants. Cependant, nous proposons...