Le prix de l'article que j'ai commandé a changé après ma commande. Que faire maintenant ?
Pour les commandes en ligne, le prix le plus bas s'applique toujours : il peut s'agir du prix aff...
J'ai payé deux fois par erreur. Comment cela peut-il être résolu ?
Vérifiez d'abord si vous avez effectivement commandé et payé en double. Vérifiez sur votre relevé...
Que puis-je faire si mon paiement avec une carte cadeau échoue ?
Vérifiez si vous avez saisi le bon numéro de bon et le code web correct. Vérifiez également si vo...
Comment modifier ma méthode de paiement après avoir passé une commande ?
Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement une fois que la commande a été passée et le...
Que faire si mon paiement n'est pas accepté ?
Vérifiez si vous avez saisi les bonnes informations de paiement et essayez à nouveau avec un autr...
Je reçois un message d'erreur après mon paiement. Ma commande a-t-elle été enregistrée ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera correctement passée. Si vous ...
Lors de mon paiement, je suis redirigé vers un site Mollie, est-ce sûr ?
Oui, Mollie est notre partenaire de paiement de confiance et respecte toutes les normes de sécuri...
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, plusieurs raisons peuvent l'expliquer : une adre...