Livraison
Que faire si je reçois un article incorrect ou non commandé ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par e-mail (serviceclients@club.be). Nous seron...
Je n’étais pas chez moi au moment de la livraison. Que faire ?
Vérifiez où se trouve votre colis via le lien de suivi. Bpost offre la possibilité de choisir où ...
Que se passe-t-il si mon colis est perdu lors de la livraison ?
Vérifiez d'abord le statut de suivi de votre colis. S'il n'y a pas de mise à jour ou si la livrai...
Que faire si ma commande est endommagée ou contient une erreur d'impression ? Est-ce couvert par la garantie ?
Oui, cela est couvert par la garantie. Rendez-vous dans un magasin Club avec votre facture et l'a...
Ma commande est arrivée endommagée. Que faire ?
Apportez l’article endommagé, dans son emballage d’origine, avec votre facture dans un magasin Cl...
Livrez-vous aussi le samedi ?
Non, vous ne pouvez pas choisir vous-même une livraison le samedi. Vérifiez la date de livraison ...